Réserver maintenant

Les salons

Les salons

Plusieurs salons composent les espaces communs du Relais de la Magdeleine. En hivers ou à la belle saison, flâner de salles en salles à leur découverte est un plaisir que prennent beaucoup de nos clients !

Le bar, proche de la réception, est un petit salon confortable agrémenté de son comptoir d’époque et d’-écoré de tableaux de collection.

Le salon Rouge, ou grand salon, permet d’accueillir nos hôtes le temps de l’apéritif. Il est aussi utilisé en salle à manger privatisée pour des repas de groupe. Ses grandes tentures et sa cheminée lui donnent tout son caractère, éclairé par un lustre d’époque. Le salon donne directement sur la terrasse.

La salle Sainte Baume permet d’accueillir des réunions (séminaires, formations) mais peut être converti en grande salle à manger pour les groupes d’au moins 30 personnes. Pour les mariages, cette salle devient une très belle piste de danse.

Le lounge jouxte la petite salle où est servi en hivers le petit déjeuner. Son imposante bibliothèque, sa cheminée fonctionnelle, le plafond composé d’un très bel ensemble de poutres anciennes donnent à ce lieu cosy toute sa magnificence. Mais on y est aussi bien que chez soit à regarder les flammes en feuilletant un livre ou à boire un verre. Cette salle peut aussi accueillir des réunions.